Et le lendemain...

Publié le par Tibo

     A peine ais-je fini la course que je dois partir sur Paris pour faire différents tests pour un éventuel futur métier dans le milieu militaire. Ayant le devoir me présenter à la base pour 17h, j'ai pu faire auparavant une petite visite dans la capitale. J'ai notemment pu admirer:

  1. 1) Les Invalides (musee de l'armée)
  2.  

 

 C'est une vue du tombeau de Napoléon, au coeur des Invalides.

 

 

 

 

 

 

 

Içi repose le Maréchal Foch!

 

 

 

 

 

 

 

     On peut également trouver dans ce musée le coeur de Vauban, le frère et le fils de Napoléon 1er, Lyautey et quelques autres grand noms de l'histoire militaire Française. Dans ce même musée se trouvent aussi différentes salles sur le moyen âge, les guerres napoléoniennes, les guerres mondiales ainsi qu'une salle de bas-reliefs, c'est à dire, des villes du 18ème siècle entièrement reconstituées en miniatures. ( par exemple, Toulon, Bayonne, Bordeau)

  • 2)  Puis, je me suis rendu à la tour Eiffel
  •  

 

Petite vue prise du 1er étage de la Tour!

 

 

 

 

 

 

Petite vue de la Tour

 

 

 

 

 

 

 

  • 3) Puis, j'ai pris le cap Trocadéro suivit des champs Elysée et enfin l'Arc de Triomphe où j'ai pu admirer la tombe du soldat inconnu!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Enfin, je suis monté en haut de l'arc de Triomphe, peite vue des champs Elysée!

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •     
  •    
  • 4)Le lendemain, après mes tests, j'ai encore eu l'occasion de passer à Bercy, au ministère de l'intérieur et, pour finir, d'admirer le palais de l'Elysée:

 

 

 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article