Un site en refonte...

Publié le par Tibo

Comme vous l'avez sans doute remarqué, depuis quelques mois, le site est abandonné. La raison en est simple. Je viens de rejoindre la marine nationale. Cela implique qu'en vertue de la neutralité politique; syndicale et religieuse qui s'y applique, j'ai délibérément choisi de supprimer la rubrique politique qui était la première du site en nombre de messages.

Par ailleurs, j'ai également eu beaucoup moins de temps disponible. Cependant, après 9 mois de formation, je me sens à nouveau prêt à entretenir le site. Bien sur, les termes abordés seront différents, avec une place bien plus importante réservée aux voyages. Ce site gardera la même adresse ou j'en créerai un nouveau. Je pense que je reprendrai sérieusement son  écriture à partir de l'été.

A bientôt...

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
OUAIIII  !!Bravo Monsieur
Répondre